fbpx skip to Main Content
Comment Communiquer Positivement Sur Son Métier D’agriculteur ?

Comment communiquer positivement sur son métier d’agriculteur ?

A l’heure des réseaux sociaux et de l’agribashing, présenter, valoriser, expliquer son activité d’agriculteur n’est pas aisé tant le métier est riche, complet et parfois complexe…

Les enjeux, trop souvent réduits par vos interlocuteurs sont nombreux, et les actions mises en place, le sont tout autant.

Afin de présenter facilement et dans sa globalité la profession, j’ai réalisé un E-book dans la collection « Des idées pour tout comprendre en un coup d’œil » aux Editions E-Quick-Reads intitulé « L’entrepreneur agricole du XXIème siècle ».

Via l’ensemble des thématiques liées au développement durable et directement lié au problématiques auxquelles vous êtes confrontés au quotidien (production, sécurité au travail, gestion, …), ce livre électronique aborde tous les sujets, y compris les plus sensibles (risques psychosociaux), qui font la diversité, la complexité et la richesse de la réalité d’une activité agricole d’aujourd’hui.

Très peu de texte, des illustrations originales qui donnent à penser et vous permettent de présenter votre profession dans son ensemble simplement et facilement.

Vous êtes un groupement, une association, un syndicat ou encore une entreprise du secteur agricole profondément investi dans une démarche d’agriculture durable ?

Les sujets abordés dans ce livre sont forcément des thèmes que vous jugez fort dans la vie de votre organisation et vous souhaiteriez les diffuser spécifiquement auprès de vos parties prenantes ?

Alors, je me tiens à votre disposition pour vous permettre cela.

Gilles CAVALLI

gilles@agrifind.fr

Back To Top