fbpx skip to Main Content

Collecter, organiser et valoriser la donnée agricole !

Notre vision :

Le métier d’Agriculteur est noble. Il est essentiel, moderne et très technique. Le monde agricole mérite le meilleur. Servir les intérêts des agriculteurs de façon à ce qu’ils puissent entreprendre de manière responsable, durable et avec succès est notre principale motivation !

Notre mission :

Défendre les intérêts des agriculteurs et apporter de la valeur ajoutée dans leurs filières et leur exploitation agricole par :

  • la collecte, l’organisation et la valorisation des données agricoles,
  • l’optimisation des prises de décisions agronomiques,
  • l’accélération des échanges à travers l’animation de groupe.

Nous répondons au besoin d’amélioration de la performance globale des entreprises agricoles en mettant le numérique à leur service.

Notre ambition :

Face aux défis de l’augmentation de la population mondiale, de la diminution des surfaces cultivables, de l’épuisement des ressources non renouvelables, Agrifind contribue activement à une agriculture intensive en connaissance et participe ainsi à une production alimentaire et énergétique durable grâce à l’exploitation des données issues du monde agricole.

« Parce qu’il est vital que chacun puisse manger ce dont il a besoin chaque jour. »

 

 

L'équipe

Gilles_Cavalli

Gilles Cavalli, fondateur d’Agrifind

Née de l’expérience de ses fondateurs, Sébastien Roumegous et moi-même, ingénieurs agronomes, consultants-formateurs en agroécologie et en développement durable, Agrifind favorise le partage des informations utiles à la performance des entreprises et facilite la montée en compétences des agriculteurs. Grâce à une application performante et simple d’utilisation, nous avons la volonté d’accompagner la mutation digitale du conseil agricole.

Linkedin

Notre positionnement : le tiers de confiance du monde agricole !

Par notre position d’intermédiaire, Agrifind a pour éthique de protéger les intérêts de chacun des acteurs, tout en répondant à leur besoin de modernisation. Ce pourquoi, nous tenons à garder notre indépendance en incarnant ce tiers de confiance.

Back To Top